Charte du Visiteur

Le Geekali s’engage à offrir un environnement respectueux et sécurisé pour tous les participants. En rejoignant notre festival, vous acceptez de suivre ces règles de bonne conduite pour assurer le bien-être de tous.

Charte des visiteurs Geekali 2024.

Le Geekali 2024 est fier d’être un espace labellisé « Respect Zone », une ONG qui propose une charte du respect et des outils de communication non violente en ligne et hors ligne. En obtenant ce label, le Geekali s’engage dans le travail de www.respectzone.org pour l’éducation numérique, la liberté d’expression responsable, la prévention de la cyber violence et la protection de l’enfance. Respect Zone nous aide à créer un univers fondé sur la responsabilité et la prévention grâce à son label éthique reconnaissable. La Charte du respect sur Internet de Respect Zone est disponible sur www.respectzone.org.

Pour permettre à tous de vivre une journée enrichissante et sécurisée, voici quelques règles à respecter pour le bien-être de tous et afin de créer ensemble une Respect Zone.

Le bien-être de tous passe par un comportement responsable et du respect. En participant au Geekali, je m’engage à respecter la Charte de bonne conduite :

J’adopte

Une attitude responsable en toutes circonstances.

Une communication et un comportement courtois avec tout le monde.

Des gestes respectueux de l’environnement.

Je respecte

L’intégrité physique des autres.

Le matériel et les biens d’autrui.

La vie privée et l’intimité des participants.